Bonjour à tous,
ça faisait un bail que je n’avais pas écrit ici. J’espère que vous allez tous bien. Il y a de bonnes nouvelles dans ce confinement : l’Ukulele orchestra va refaire des concerts… en ligne.
Le groupe a annoncé sur sa page Facebook qu’il publierait de nouveau contenu en ligne chaque dimanche. Le premier rendez-vous est programmé pour ce dimanche 15 novembre, à 18h heure française, pour un extrait d’une vidéo sur leur chaine Youtube qui donnera un aperçu du concert que le groupe donnera en ligne depuis son site internet le 29 novembre. Comme pour le premier confinement, le groupe avertira sur ses comptes sociaux, les vidéos qui seront publiées chaque dimanche.

Le groupe avait beaucoup œuvré pendant la première partie du confinement. Il l’avait d’ailleurs terminé avec des rendez-vous vidéos sous forme de tutoriels pour apprendre à jouer des morceaux à l’ukulélé. C’est Leisa qui avait ouvert le bal avec Goodbye Yellow Brick Road. Puis Peter et sa fille Poppy avaient interprété Tonight you belong to me. Richie avait enchaîné avec Corrina Corrina. Dave avait montré comment jouer Tears on my pillow. Hester avait choisi She’s a woman. Ben était en mode rock avec Highway to Hell. George avait lui choisi The Snig High Stroll. Et Will avait terminé la série avec Stardust. Voilà pour cette première partie de confinement. Vous pouvez retrouver toutes les vidéos et partitions sur la page dédiée.
Le groupe a d’ailleurs ouvert une seconde page spéciale confinement sur son site internet. Vous pourrez y retrouvez toutes les vidéos de cet épisode II. Vous pouvez déjà y retrouver un tutoriel avec George.
Et pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, je ne peux que vous conseiller de commander le DVD qui regroupe toutes les vidéos du confinement épisode I et le beau drapeau.Vous retrouverez ces objets, et tous les albums, et DVDs du groupe sur leur site internet. (dans SHOP dans le menu, le sous-menu s’affiche, vous pouvez ensuite choisir d’afficher les albums, les DVD, ou le merchandising (tee-shirt et le drapeau).
